BPLI
Z.A. de Merlin - 12800 NAUCELLE
Tél. 05 65 42 79 51; Fax. 05 65 46 34 17
COURRIEL
Poids-lourds > carosserie * peinture
# BPLI ACTU # NOS ATELIERS # NOS REALISATIONS
Le Mag - Aveyron Magazine - 2009
Le souci du travail bien fait !
la jeune entreprise naucelloise, qui va bientôt fêter ses 3 ans, continue à developper ses compétences dans différents domaines d'activité afin de s'adapter à l'évolution perpétuelle du marché.
-

Chez les Bastide, la tôlerie peinture, c'est une histoire qui dure déjà depuis 34 ans et une nouvelle page s'est ouverte depuis début 2009 avec la fusion des deux sociétés BASTIDE TOLERIE et BPLI. Un meilleur accueil à la clientèle, une plus grande efficacité et davantage de réactivité ont motivé le choix de regrouper la réparation/entratien automobile et l'activité poids lourds, sur un seul et même site, celui de la ZA de Merlin à Naucelle gare. "Cette nouvelle organisation a permis de concentrer notre savoir -faire, d'optimiser l'utilisation de nos équipements et surtout d'apporter une solution adaptée à chaque sollicitation" confirment hubert et Jean-Yves Bastide.
L'atout diversité
En se dotant d'une cabine à peinture EUROPA respectueuse des normes environnementales (la plus grande du département: 22 m de long, 5 m de large et 5 m de haut),BPLI s'est donné les moyens de gagner des parts de marché. Ainsi, la PME travaille dans le domaine industriel tel que la peinture de bennes (JPM, ANDRA), le sablage et la peinture de pièces destinées à l'aéronautique, au spatial ou encore au militaire.Depuis peu, BPLI peint aussi des bateaux de pêche. "notre installation, nos moyens de manutentions et notre savoir-faire nous permet de peindre des pièces aux dimensions imposantes avec un cahier des charges des plus exigeant" expilque Jean-Yves Bastide.
La peinture industrielle n'étant qu'une partie de l'activité, les bennes et autres chassis doivent en permanence partager les 1300m² de batiment avec les camions, tracteur routier, semi-remorques et autocars.Toute l'équipe BPLI, issue de la tôlerie automobile, se concentre à réaliser le même degré de finition sur un car, un camion, une semi remorsue que sur une voiture ce qui leur a permis de fidéliser grand nombre de transporteurs et autocaristes du département et même de la région.-.
"le respect des délais et les souci du travail bien fait sont des valeurs à ne pas perdre de vue afin de rester compétitif et performant face à la concurrence" insiste Hubert Bastide.Toujours dans la logique d'une stratégie bien établie, BPLI propose à ses clients la vente, la pose et la réparation de bâches et système de bâchage pour camion et semi remorque ainsi qu'une activité de soudure acier et alu (modifications deviverses de carrosserie, fabrication de caissons, renovation de benne alu,...).

ESPACE REDACTION
Identifiant : Mot de passe:
Automobiles d'occasionLes occasions de BPLI sur internet.


NEWS
MARS 2014
Un atelier de sablage couvert de 150m² a vu le jour

FEVRIER 2008
Acquisition d'une semi plateau et d'un tracteur SCANIA

OCTOBRE 2007
Mise en ligne du site internet

SEPTEMBRE 2007
NOUVELLE ACTIVITE : vente installation et réparation de bâches

JUIN 2007
Inauguration des installations de BPLI.

 #  ©BPLI
Système Interactif Rédactionnel et Editorial * SIRE v3 * © Hubert Plisson 2004-2007 *  Naucelle Web Site